L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mustang 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Mustang 2010 Répondre en citant

Salut les copains!

4 photos de la nouvelle Mustang qu'on a pu aller voir hier avec papounet. Vous en pensez quoi?

Perso, je trouve qu'on retourne trop sur les lignes arrondies. Quand Ford a relancé la production avec la Mustang dernière génération, on retrouvait un peu les formes des années 60 (calandre carrée avec les grilles) c'était pas trop mal encore. Après on me l'offre, je ne refuse pas!

/copie-de-p1030150-133d82d.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/copie-de-p1030150-133d82d.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Bon dimanche à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mustang 2010 Répondre en citant

FRANCHEMENT TIRE LANGUE BOF BOF BOF BIER

frisette

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Mustang 2010 Répondre en citant

Ben moi je voudrais pas passer pour un vieux rétro , mais je préférais quand même mes 2 Mustang 67.

A ce propos hier sur la A86 j'ai vu passer rapidement une mustang 65/66 verte magnifique

Frisette flagsudiste

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Mustang 2010 Répondre en citant

Ah mais je te rassures, moi aussi je préfère les anciennes Mustang des sixties!

bundyweiser

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: du mauvais gout Répondre en citant

slt
pour ma part mis a part les new challenger et camaro les mustang on un air de plastic car,mis a part un look certe sportive ca tiens plus de l allemande ou de  la japonaise
beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : si quelqu un a une machine a remonter le temps qu il se fasse connaitre !!!!!
flagsudiste In DODGE We Trust!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
JM-Cad

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Mustang 2010 Répondre en citant

Belle voiture mais ça ne vaut pas les anciennes
A+jm.....schuss.....

Leroy17

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Re: Mustang 2010 Répondre en citant

frisette a écrit:
Ben moi je voudrais pas passer pour un vieux rétro , mais je préférais quand même mes 2 Mustang 67.
A ce propos hier sur la A86 j'ai vu passer rapidement une mustang 65/66 verte magnifique

Frisette flagsudiste

Elle devait aller ou revenir de Nesles Auto Retro à Rosay en Brie où participait Mustang Passion.
J'y étais, une belle sortie toutes autos anciennes: 600 autos dont environ 100 US environ, animations, belle organisation. Un succès pour une deuxième édition.
On aura peut être des nouvelles dans Nitro, la Chrysler bleue était là ...

frisette

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Re: Mustang 2010 Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
frisette a écrit:

Frisette flagsudiste

Elle devait aller ou revenir de Nesles Auto Retro à Rosay en Brie où participait Mustang Passion.
J'y étais, une belle sortie toutes autos anciennes: 600 autos dont environ 100 US environ, animations, belle organisation. Un succès pour une deuxième édition.
On aura peut être des nouvelles dans Nitro, la Chrysler bleue était là ...

Bon ben alors attendont Nitro Je tricote
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Mustang 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation