L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Slt à vous tous je vous présente une vidéo et quelques image du meeting ou je suis allé ce dimanche qui se déroulait à l'aérodrome de Persan (val d'oise au nord ouest de Paris !

j'espère que vous y verrez des photos sympa avec pour particularité un avion (bordeaux) qui à appartenu à AL CAPONE lui même en 1943 !
un bestiaux de 450 cvs mais je suis sur que notre ami Pitchounet se fera un plaisir de nous en dire un plus sur le sujet !!! CLIN

ALORS LE PLOUC t'en penses quoi des pétoires ??? moi je les trouve d'enfer et en plus elles ont un son très particulier !!!!

Bonne soirée les gars...

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Super sympa  les avions les vieilles moto vraiment tout pour plaire en plus un vieux vieux vieux avions d'Al capone  aussi vieux que moi  que du bonheur heureux
et meme des bagneules Bonhom  qui polues et qui font du bruit 

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Sympa les p'tites bécanes! (Faut vraiment que je finisse la mienne... çàfum )

Leroy17

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Merci pour la 125 Terrot ETD, mon père avait la même... Nostalgie...

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

oui moi c'était ma premiere moto que des problemes colere je l'ai changer pour vite fait pour une harley davidson

Leroy17

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Mon père n'avait pas les moyens de passer d'une 125 à une HD...  Surtout à cause des assurances à l'époque.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

j'etait au centre d'aprentissage (j'avais 15 ans )  et çà coutait 15000 FRS UNE HD  moins qu'une terrot la seule assurance possible Cerrede mais si je me souvient bien  j'en avais pas car elle n'etait pas encore obligatoire

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

je connais une 125 qui ne demande qu'a rouler tout près de chez moi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire je pense que ça va être pour bientôt  TIRE LANGUE
Un gros bisou quand mê^me de St malo hd cor

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie Répondre en citant

Un petit lien valant mieux qu'un long discours... voici les infos concernant l'avion d'AL CAPONE... Très court à lire mais une fois de plus le lien est évident avec nos voitures... (surnom de cet appareil).

http://www.centenaire-caudron.fr/wp/?p=391

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: MEETING Aerien Le 20 septembre 2009 à Persan+véhicules ancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation