L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Vue sur un autre forum que beaucoup connaissent...franchement c'est une très mauvaise période pour les fans et surtout pour les propriétaires de Dodge Charger en France...les photos parlent d'elles même...p'tain ca fait franchement CHIER !!! je suis sincèrement dégouté pour eux !

Bon la première s'en sort pas trop mal d'après ce que je sais mais les deux autres, là c'est plus drôle du tout ! colere

ET CELLE-CI aurait aussi cartonnée dure il y a quelques mois !

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jéjé 58

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

wwouuhaa la noir!!!elle n'est pas refaisable la si??
le gars doit étre dégouté en tout cas Shocked

Musclecar

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Je ne sais pas si elle peut se refaire ...disons que oui...tout est possible seulement vu le boulot et le prix des pièce à faire venir pour la france...on peut se demander si cela ne va pas arriver au prix d'une auto complète à faire venir des us !
c'est vraiment la hantise de tout collectionneur...un p'tit accroc ...certes mais la c'est le choc pure et dure !!! colere

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Sacrés dégats mais comme le dit un Sage "si votre voiture ne tient pas la route c'est que vous allez trop vite" massue
N'empeche désolés pour les gars
A+jm.....schuss.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

He oui il faut y aller mollo çà décroche vite la voiture est légere , une fois quelle est parti c'est dure de la ratraper , sur qu'il y a du boulot et la tole est tres fine pas façile a redresser  , colere

et plusieurs pieces devient difficilement trouvable et chere une calandre c'est minimum 400 euros

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Pourquoi ?!? Moi je pense qu'avec la mienne, je ferai tellement attention que j'aurais des envies de meurtre si quelqu'un la cabossait! massue

Bonobo56

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Suis dégoutté pour les autos ! ! !
mais si les conducteur se prennent pour des pilotes . . . alors que ce ne sont que des con ducteur ... ça m'ennerve désolé ça se respect le materiel comme ça !!! colere
ché

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

oh je ne sais pas si l'on peut dire ca car franchement cela m'est arrivé avec la chevelle une fois de me retrouver à l'envers sur une rond point sans même avoir forcément fait le con et je peux te dire que ca arrive très très vite...
ces gars ont pu tout simplement perdre le contrôle connement !!!

ne leur jetons pas la pierre mais c'est sur que si le mec fait le con avec une ricaine....en cas de crash il ne faudra pas pleurer....cela m'arrive de jouer avec la mienne un peu, intelligemment mais je suis toujours sur le qui-vive.... et si par malheur je me plante un jour et bien j'assume mais c'est franchement pas moon envie...voila pourquoi je tempère mes ardeurs au volant d'un muscle car qui reste une auto de 43 ans avec ses particularités de conduite !!! Okay

Richard

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Ça va vite de se planter avec ces engins là.
Je me suis déjà fait des frayeurs avec ma caprice et mon ex-cougar, pourtant équipées de ponts à glissement limité et de moteurs anémiques mort de rire
et des vieilles Renault

boby

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

tu sais pas si la noir est à vendre " cartonnée " , meme pas peur , je suis de la partie !

Musclecar

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Aucune idée Boby il faudrait que tu ailles sur le forum Dream car ou se trouve le sujet en question avec le propriétaire mais je n'en sais pas plus !
J'imagine bien que quelqu'un de métier peut refaire mais le prix des pièces d'une charger ...doit calmer quand même !!! massue

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:46 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Salut les gars;

Eh bien voilà une bien belle brochette de voiture pour la prime à la casse ... et encore, je ne sais pas si elle repondent aux caractéristiques, alors MICHEL, c'est quand tu largues la tienne à l'AGENT RENAULT LOCAL pour te payer une LAGUNA GT FOUR CONTROL (au moins, tu pourra aller vite) et toi FABRICE, avec la CHEVELLE VERT CACA D'E.T., je te verrais bien dans une DACIA LOGAN MCV ...

Y'a pas l'ESP sur vos engins ... ou alors il ne faut pas dépasser les 30 km/h ... en tous cas, sur la première photo, là ou il y a la CHARGER avec les autocollants réglementaires, on peu voir à l'arrière une RENAULT 25 correctement rangée sur la bas-côté, c'est vrai que cela doit foutre les boules de se faire dépasser par une R25 (pourtant, ya pas de 426 hémi dedans).

Blague à part, en espérant qu'il n'y ai pas de bléssés (c'est de loin le plus important) et que ces véhicules d'exceptions pourront reprendre la route ...

Bonne soirée

Chris

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:49 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

BONNE NUIT A TOUS ET REVEZ DE ...

franck74

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

C'est vrai que le prix des pieces pour les Mopar a de quoi décourager plus d'un !!! Le coupé a bien morflé ,il y a un coté a refaire,voir si le train avant n'est pas touché,deux pare choc et peut-etre une jante et pneus !!! sans compter le travail de tolerie ,ceci dit elle est refaisable mais son proprietaire doit etre dégouté car elle est trés belle et sort surement d'une restauration récente.

Road66

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS... Répondre en citant

Richard a écrit:
Ça va vite de se planter avec ces engins là.
Je me suis déjà fait des frayeurs avec ma caprice et mon ex-cougar, pourtant équipées de ponts à glissement limité et de moteurs anémiques mort de rire

je me suis fait une p'tite frayeur avec la trans- am sous la flotte et sans faire l'andouille, il faut vraiment faire gaffe quand elles partent elles partent
ah ce jour la j'crois que j'ai fait de l'huile Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: MAUVAISE PERIODE POUR LES CHARGER EN FRANCE DEPUIS 6 MOIS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation