L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Et voici quelques photos du week-end dernier.Nous étions en Bretagne, avec le RCCF.Sortie sympa, cadre magnifique, pas de public. Que du bonheur, Barbe Q des copains, des fruits de mer frais péchés. Et dire qu'ils y en a qui vont s'emmerder dans des rencards sur des parkings de supermarché.Les pôvres!!!
Allez, bon week-end au grand air;
So long
PATCHEVY

Et il  n'y avait pas que des US cars.Un gars sympa, quel que soit son véhicule, reste un gars sympa.Un con reste un con, même avec une superbe auto!!!

Et voici le paysage que l'on voyait de la caravane..Sympa, non???

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Okay c'est génial,pas d'autres mots sinon que je rejoins tes opinions,ce genre de sortie c'est ce que je préfere Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

BEN MOI Exclamation Exclamation Exclamation  pas tout a fait c'est vrais qu'au RCCF  c'est une bonne ambiance un peu exceptionnelle , Bonhom mais les cons possesseurs de voiture je trouve qu'ils sont encore plus cons que les cons qui ont des ricaines car souvent daidegneux , et jaloux  Boure pif j'ai eu l'experience dans des sorties d'anciennes et aussi chez les rods ou certain sont vraiment gratiné  mon c mais j'ai ma technique avec les cons je m'arrange toujours a etre le plus con  et je reussi tres bien avec mon coter sectaire çà marche tres bien heureux

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Belles photos  Okay   j'aime bien l'attelage blazer  Okay
J'imagine bien qu'un tel week doit être le vrai panard.

Sinon moi les cons je les évitent, et j'en ai rencontré (en france) en voitures Américaine!! souvent ils l'ont juste pour frimer ou ce faire valoir et ne sont même pas passionné par les USA. Je vais de moins en moins a des rassemblements et préfère me promener en Chevy.
heureux

franck74

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

TIRE LANGUE On va bientot se mettre a écouter du Brassens ici,car il savait décrire les cons dans ses chansons TIRE LANGUE mort de rire Des cons y'en aura toujours et puis on est toujours le con d'un autre,pas grave c'est la vie mort de rire faut pas jalouser c'est se pourrir la vie,je prefere un barbec ou une bouffe entre potes,des trucs simples comme une grimpette en montagne mort de rire ou de flirter au bord de l'eau mort de rire rigoler et s'amuser ,la vie est si belle. Okay
La ricaine c'est notre passion,alors avec de la convivialité,de la simplicité,de l'amitié,du partage c'est encore mille fois mieux,du bonheur. Bonhom

Je me boirais bien un verre d'épine,la boisson des dieux CHUT

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Hé, hé, on arrive en fin de saison et le stock d'épine diminue.Passes à la maison, j'en aie encore au frais!!!
Penses à amener un bout de BREZIN, c'est super avec l'épine.
A+
PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Hé, hé, on arrive en fin de saison et le stock d'épine diminue.Passes à la maison, j'en aie encore au frais!!!Penses à amener un bout de BREZIN, c'est super avec l'épine.
A+
PATCHEVY

Je passerai volontiers lorsque je remonterai mais pas en ce moment CLIN

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

La Cadillac 58 ne serait-ce pas celle à Bebert qu'on a vu à Bourgneuf? si je ne me trompe pas. Dommage qu'on ait pas vu ça avant on aurait peut-être pu aller faire un petit tour, c'était ou au juste?
A+jm.....schuss.....

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Salut
Exact, c'est la 58 de BEBERT. Nous étions à PENESTIN (56). Au camping des iles, au bord de la mer....
Américalement
PATCHEVY

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

Des cons il y en a partout, la preuve Pénestin c'est à trente bornes de chez nous et on est passé à coté d'une journée pareille je le redis faut être C.. colere massue
Tant pis ce sera pour la prochaine.
A+jm.....schuss.....

Road66

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF Répondre en citant

waouh ça c'est du week- end sympas ,et a ne pas rater surtout.
quand aux cons , ont a meme l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjas la. flagsudiste

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: SORTIE EN BRETAGNE AVEC LE RCCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation