L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une video pour notre copain Camaromarssou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> HISTORIQUE DU DIXIE DRIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 04:01 (2009)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

C'était quand même une sacré bonne idée que cette bascule!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:18 (2009)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

j'essaye de récuperer des bandes video je voulais faire une video de la Torino mais les image sont faibles  et meme avec pinacle il ya plien de coupur d'image qui permette pas de faire une video correcte

franck74

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

mort de rire je viens de regarder la vidéo sur la tondeuse,mort de rire avec mon collegue au boulot mort de rire trop cool Okay

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Je viens d'acheter un scanner à diapos et négatifs.Je fais donc avoir 300000 scans à faire...
Voici un petit échantillon.PONTOISE 1985, remember, olds chaps???
Et c'est parti!!!
PATCHEVY

Et nous autres, pauvres provinciaux, il fallait se taper 300 kms après la fète pour rentrer cheu nous!!!

Il est pas beau le cow-boy????

Pas peu fier de poser à coté de la TORINO notre gamin

A SUIVRE!!!!

winger

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Year!! fais chauffer le scan, on va adorer!

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Humm, ça va être du bon Post  Okay
La bascule, toujours fonctionnelle Question

Dernière édition par Tennessee le Dim 21 Fév - 10:52 (2010); édité 1 fois
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

SOUVENIRS SOUVENIR

Mais oui elle est toujours fonctionelle la bascule bien au chaud pour le grand jours malheureusent c'etait prevu pour les grivelles mais c'est rapé par contre je vais la ramener chez moi cette été

va falloir du monde dans le 93 CLIN

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Et c'est reparti!!!!! content

25 ans après, cette 55 est toujours au sein du 567 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE!!

Et après PONTOISE, un petit tour à la campagne, direction LA CARRIERE.

Et on arrive à LA CARRIERE flagsudiste

So long boys,

A SUIVRE
PATCHEVY

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Dit voir, avec ton scanner, tu n'aura pas une machine a remonter dans le temps? 

Continu a nous faire rêver  Bonhom

Dernière édition par Tennessee le Dim 21 Fév - 21:37 (2010); édité 1 fois
winger

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

AAhh la carrière... C'est quand qu'on y retourne?...

Pour la bascule, tiens moi au courant, je compte être là!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

OUHAAAA... encore des photos de la grande époque...merci patchevy, c'est vrai j'étais pas trop mal...; comme tout les dixiemen d'ailleurs... encore, encore... Okay

frisette

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Encore,encore,bis,bis, celle là je les avaient pas aaaaaaaaah Okay Okay Okay Okay
Le pichounet qu'elle classe (le moule est cassé) mort de rire et à travers le pare brise y'a Caro
Tiens dans tes photos on vois la corvette de thierry le nez ouvert,c'est la petite histoire que j'ai raconté l'autre fois suite à ses problèmes électrique,et que j'ai racompagné de nuit à la lueur de mes phares.Sacré randonné ce jour là Cool Cool

Donc je vais moi aussi me remettre sur mon scanner lan
flagsudiste

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

LA CARRIERE 1985

Le gamin s'entraine au tir à la carabine....C'était autre chose que la wii ou la gaime boye!!!

A suivre pour de nouvelles aventures MADE IN DIXIE
PATCHEVY

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou Répondre en citant

Une "spéciale " pour CARO;

Regardes bien la petite auto jaune....Première course de dragsters au MANS en ... 1981, je crois...
Désolé pour la qualité des images mais avec le temps, les diapos se dégradent.

PATCHEVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: une video pour notre copain Camaromarssou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> HISTORIQUE DU DIXIE DRIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation