L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

QUELLE FOIRE colere

J'y suis allez je craignais le pire et ç'était bien çà , d'ailleurs tout ceux avec qui j'ai parler avaient les meme critiques ont se demandaient ce que l'on foutaient dans cette foire

le cruising a 100  a l'heure sortie de chateauroux 30 km de ligne droite a fond la caisse , puit retour toujours a fond la caisse par les petite routes  sans aucun interet
sauf le service d'ordre bien assurer par les HARLEY avec un peu de mal a suivre vue le rytme effrainer

les boutiques alors la c'est le record pres d'une centaine la plupart les meme chose je plains les exposants j'en connaissais certain qui avait meme pas fait le prix de l'emplacement le dimanche midi

Quand aux voitures les exposants tellement nombreux garré sur les beaux parking en bitume et nous entassé sur un parking en poussiere les un sur les autre

je vous épargne la dance en line et les sur manbo reguet le sosie d'un metre cinquante d'elvis presley

conclusion je suis remonter dans ma voiture et je suis aller au Pecherau pour une manche dragstre moto rejoindre Rol

le good day une journée a oublier  dommage il y avait de quoi faire une belle journée  encore une fois c'est l'organisateur qui est un bizenesse man de la dance en line qui a foiré le rassemblement
    les possesseur d'americaines sont  ignoré dans ce genre de manif a nous d'en tirer les conclusions

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rol630

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

Vi, on y a fait un saut entre midi et 2 hier, car y'a 2 ans c'etait vraiment un bon début...
Mais comme Michel: déçus de voir un truc trop commercial, prévu pour le tout-un-chacun qui ne savait pas que faire de son dimanche. Trop d'exposants qui vendaient les memes trucs, parkings auto et moto planqués...

Dommage car c'etait quand meme une tres grosse organisation...

Visiter le site web du posteur
PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

Je vous avais prévenus: CHATEAUROUX= à éviter.
Tant qu'ils trouveront des pigeons pour amener leurs autos, ils les plumeront!!!!!
Dommage ( ou tant pis) pour ceux qui ont fait le déplacement...
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

PAT ont savaient bien ou ont mettait les pieds sa nous a permit de dire ont y étais ont a vue et ont a discuter entre nous tout le monde se connait 
 et puis les gas du club de Chateauroux viennent a nos differents rassemblement  donc pour ma part j'y suis allez leur rendre visite mais si alain ne reprend ce genre de manif a son compte je n'y mettrait plus les pieds
  avec moins  70 % de stands en moins et un vrai parking pour les auto  sans dance merdique çà aurait été parfait

franck74

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

Okay Chacun son truc ,pour ma part je te l'ai dit lors de Sancoins et je le confirme a chaque fois,les cars de personnes venues faire de la gym a faire les memes gestes en carré ,c'est pas pour moi !!! moi la Gym je la pratique d'une autre façon mort de rire .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

oui mais hiere c'est plus des gestes en carré , mais belle et bien une musique arabisante avec les mouvements de bras qui vont avec  j'etais avec mon pote du Tipi j'ai failli m'étranglé colere

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: chateauroux Répondre en citant

oulala!!! rien d'autre a dire vous avez tout dit !!! mais moi j'ai fait plus fort Okay
je suis resté a la bouffe heuu ouai! la bouffe 18 euros pour 3 demi patattes et 2 bout de grallions de porc avec une petite creme
bien degeu franchement colere !!! restons calme

gilles
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Re: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 QUELLE FOIRE colere
 J'y suis allez je craignais le pire et ç'était bien çà , d'ailleurs tout ceux avec qui j'ai parler avaient les meme critiques ont se demandaient ce que l'on foutaient dans cette foire

le cruising a 100  a l'heure sortie de chateauroux 30 km de ligne droite a fond la caisse , puit retour toujours a fond la caisse par les petite routes  sans aucun interet
sauf le service d'ordre bien assurer par les HARLEY avec un peu de mal a suivre vue le rytme effrainer

les boutiques alors la c'est le record pres d'une centaine la plupart les meme chose je plains les exposants j'en connaissais certain qui avait meme pas fait le prix de l'emplacement le dimanche midi

Quand aux voitures les exposants tellement nombreux garré sur les beaux parking en bitume et nous entassé sur un parking en poussiere les un sur les autre

je vous épargne la dance en line et les sur manbo reguet le sosie d'un metre cinquante d'elvis presley

conclusion je suis remonter dans ma voiture et je suis aller au Pecherau pour une manche dragstre moto rejoindre Rol

le good day une journée a oublier  dommage il y avait de quoi faire une belle journée  encore une fois c'est l'organisateur qui est un bizenesse man de la dance en line qui a foiré le rassemblement
    les possesseur d'americaines sont  ignoré dans ce genre de manif a nous d'en tirer les conclusions

Bonjour,

Que de critiques !!!!!

Il était bien stipulé sur les affiches, qu'il s'agissait d'1 FESTIVAL COUNTRY et non d'1 rassemblement de voitures US ou de motos Harley.

En ce qui concerne le cruising, je n'ai pas eu le temps d'y participer, mais je me suis renseigné, et je pense que vous allez un peu fort au niveau de la vitesse.
 Si la balade, ne vous a pas enchantée, se n'est pas l'avis de tout le monde, mais nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.
  Les exposants: Et oui, bien sure qu'il y avait beaucoup d'exposant, mais cela contribuait à l'animation du site, et oui, ils vendaient tous la même chose, mais là, l'organisateur, n'y est pour rien, se sont eux les fautifs, ils ne déclarent pas au moment de l'inscription, les articles réellement à vendre.

Parkings: Toutes les critiques sont bonnes à prendre, les bonnes comme les mauvaises,
Nous avions fait en sorte, que les voitures US, soient vues du public, c'est pour cette raison, que le parking choisi, était à l'entrée, mais malheureusement, le choix n'a effectivement pas était des meilleurs, j'en conviens
Nous avons tenu compte de toutes ces remarques CONSTRUCTIVES, et pour notre prochaine édition de 2011, le parking est prévu sur 1 sol goudronné.

La restauration: Là, je suis d'accord, peut mieux faire, et je m'y suis attelé, pour 2011, vous aurez le choix

La danse Country, et oui, il en faut pour tous les goûts, nous avons fait en sorte de contenter les danseurs, les passionnés de véhicules US et autres.

Pour notre 1ère édition, se n'était pas si mal que ça ???

Je répète, que nous prenons en compte, toutes les critiques mauvaises ou bonnes, ce qui nous permet d'évoluer et d'améliorer notre manifestation.

Le sosie d'Elvis: Encore une fois, on a essayé de faire dans la diversité, mais j'ai connaissance qu'il est aussi invité à Sancoins, et qu'il se produira, tout comme à Good Old Days !!!

Je me déplace, sur beaucoup de manifestations, dont celle de Sancoins, ou il y a aussi beaucoup de choses à dire, mais je me suis adressé directement à l'organisateur, sans faire de critique

CONCLUSIONS: L'organisateur, n'est pas un buzness man, comme vous le citer, mais un bénévole, qui fait de son mieux, pour organiser des manifestations à peu prés convenables (tout ne peut pas être parfait), surtout divertir le public et passer tous ensemble une bonne journée, même si nous ne partageons pas tous la même passion.

Nous renouvellons cette expérience, qui a été + positive que négative
                                                  les 24 & 25 septembre 2011,

et vous êtes bien sûre invité
SANS RANCUNE !!!!
je vous communique mon N° de tél, et vous pouvez me joindre sans problème
06 31 79 70 38

Le président et organisateur de GOOD OLD DAYS
Christian GILLES

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

SALUT Christian

je reviens pas sur le positif ou le négatif tout a été dit pas la peine d'en rajouter

Je viens de lire ton message,   nous ont avons discuter entre participants  certain t'ont d'ailleurs teléphoner pour te dire se qu'il en pensait
 c'est clair les festivals dit country avec line dance ont y fout plus les pieds
 les voitures et leur proprietaire venant pour le decor c'est pas le genre de manifestations que l'ont recherche  les guignolades country c'est pas notre monde
il y d'ailleurs plusieurs debat dans ce monde de la dance country qui ne nous interesse pas
nous c'est R'N'R  

J'ai pas tres bien compris l'histoire du clone d' ELVIS  il n'a jamais invité  SANCOINS et il ne sera jamais   çà c'est clair et net trop de respect et d'admiration  pour ce grand  du R'N' R pour me preter a se genre de clownerie

pour le reste il n'y a pas de rancune cette manifestation ne nous intéresse pas et nous avons d'ailleurs un autre projet a cette date entre voitures americaines

nos but sont clairement different dans l'organisation de manifestation 
 la premiere de mes préoccupations sont de satisfaire les proprietaires de voitures americaines et d'harley le publique vient si la manifestation l'intéresse et il contribue par ces entrées a faire rentré de la monaie tout en y prenant du plaisir

et cela tout au cours de l'année aujourd'hui encore nous etions reunis

cordialement  michel Lamouranne

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX Répondre en citant

Un sosie du King??? çà se saurait mort de rire  Au fait il mesurait 6 pieds et 2 pouces, ce qui limite déjà pas mal les pseudos sosies...mais bon c'est sympa quand même c'est juste que j'étais obligé de dire quelque chose dès qu'on touche à lui. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: GOOD OLD DAYS de CHATEAUROUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation