L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur un modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Salut Rol,

Je voulais te demander: c'est quoi le modèle de ton Harley et le modèle de celle de Jeremy qui était là aussi aux Grivelles?

Car je suis pas trop calé encore en Harley et j'arrive pas a mettre le nom sur vos bécanes.

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rol630

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Hello
moi j'ai un Softail Night Train 1450 2004 et Jim a un Sporster 1200 Custom 1998 ...
Que tu aies un peu de mal à les reconnaître dans le catalogue, c'est normal car tu n'as pas encore l'habitude et elles sont un peu modifiées CLIN

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

D'accord, merci bien!

C'est vrai qu'en cherchant les images sur le net, elles ne ressemblent plus trop au catalogue les votres...

harley03
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

voici la mienne depuis le filtre a air d origine a degagé et le garde boue avant est revenu lol

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

SALUT HARLEY 03  JOLIES MACHINES  C 'est pas du japy
çà sent bon l'amérique  traditionnelle

philou

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

ok et en plus le traditionnel carbu , ceci dit le night train j'aime bien aussi , une espèce de gros sport's Okay Okay

harley03
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

je ne veux pas d injection  massue restons dans le traditionel sinon cote 4 roues je suis aussi us avec ma wrangler 4litres en attendant de pouvoir me payer une vieille ricaine ce dont je reve depuis longtemps 

harley03
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

hey michel les japys ont leur fait ca :  vengence vengence vengence vengence   vive  l amerique  flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Franchement çà me gonfle se genre gonzesse qui roule en jap et vient nous faire chier c'est pas une question de jeune ou de vieux  chacun son trippe  MERDE colere

Chercher pas les copains çà ce passe sur un autre forum CHUT

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Désoler moi j'avais deux jap  CHUT j'avais pas de monnaie pour me me payer une Harley et dans ma tête de petit con je me disait je veux un 1340, pas un Sporstster... et voilà que l'année dernière j'ai fait la connaissance d'une amie, caro 47 ans, qui venait juste d'avoir son permis et c'est achetée un beau XLH de 94. J'ai eu le droit de lui faire une petite révision/vidange et pour me récompenser j'ai pu garder le Sportster quelques jours. Ben vous pouvez me croire que j'étais bien excité en revenant de ma première ballade, j'en avais les mains qui tremblaient de joie et je sait que je ne veut plus de jap. Si seulement je pouvais rembobiner un peu le temps...

Beau Sportster, harley03 Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Voila c'est çà le virus HD  meme pas besoins de piquure la vibration de la machine suffit si tu est resdescendu en vibrant t'est foutu c'est a vie  tu vraiment tous ce qui faut , la musique les voitures . Bonhom
 Pour moi c 'était plus grave çà a commencer avec l'homme a la moto , l'equiper sauvage , Brigitte Bardot  donc à 15 ans j'avais ma premiere meule  750 militaire et a 16 le permit et rouler jeunesse  et pas question de jap  ils n'etaient inventé  restait la truimph et la bm mais la musique était pas la meme et entre un cromwel et une casquette HARLEY et le perfecto qui va avec quel frime  et surtout le grand MAURICE  c'etait l'équipé sauvage boulevard de clichy 

harley03
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

michel pour le  probleme ailleurs laisse tomber ... ca vaut pas le coup , et pour ce qui est du 750 que tu as possédé  c est l harley dont je reve en wla ou wlc

tennessee merci  pour le compliment

Didier Sillot
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:38 (2015)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Aloha, si mon fils voyait cette moto, il me supplierait de la lui acheter, mdr. Personnellement, j’ai un peu peur des motos. Il y a des accidents qui ont lieu tous les jours, et je pense qu’en évitant certaines attitudes sur les routes, nous pourrions diminuer le taux d’accident. Pensez-vous que je peux offrir ce type de moto à un ado de 17 ans ? 

laurent23

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: Petite question sur un modèle Répondre en citant

Didier Sillot a écrit:
Aloha, si mon fils voyait cette moto, il me supplierait de la lui acheter, mdr. Personnellement, j’ai un peu peur des motos. Il y a des accidents qui ont lieu tous les jours, et je pense qu’en évitant certaines attitudes sur les routes, nous pourrions diminuer le taux d’accident. Pensez-vous que je peux offrir ce type de moto à un ado de 17 ans ? 

prend un tricycle a pédale !! ça roule moins vite !! et pour les accidents tu auras le temps de les voir venir !!

a 17 ans .. tu conduits encore une mob !! une 80 .... pour les HD faut etre passer dans le monde des adultes!! et passer le permis !!! (tout le monde le sait !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Petite question sur un modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation