L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste pour le fun c'est quand meme tres rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AVIONS AMERICAINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

C'est a trente kilometre de chez moi a SAINT AMAND MONTROND 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Fait attention la ceinture est coincée dans la portière    çàfum ...... CLIN

Sinon mon village d'enfance c'est plutôt cette déco:

Par chez nous je trouve les déco de giratoire (en général) pas très,...disons éxotique...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Mirage III E, retiré du service dans années 80. Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Ho la faute de conduite, c'est pas interdit de s'arrèter sur un rond-point? -2 points mort de rire
A+jm.....schuss.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

je suis pas au courant quand j'ai passé mon code les rond points existaient pas TIRE LANGUE

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Vu que ça parle d'avion par ici, je me permet de mettre une petite vidéo que je trouve bien sympa.

Dernière édition par Tennessee le Lun 14 Nov - 22:05 (2011); édité 1 fois
Razzo

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Doc, le rond point je l'ai deja vu, c'est a rochefort a coté de la gendarmerie non?

Visiter le site web du posteur MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

La vidéo de la PAF (patrouille de France) est super, je l'ai déjà vue, mais c'est un fake.... il est impossible à l'alpha jet de supporter de tels facteurs de charges et si on remarque bien, un nuage de fumée ne reste pas en place aussi longtemps, le dessin devrait se désagréger petit à petit. Un exemple : regardez le final du programme de la PAF, le coeur transpercé par une flêche, au moment ou l'avion le transperce, le coeur a presque déjà disparu. Pour la petite histoire, un ami de permanence de l'Armée de l'Air à appelé la PAF à SALON et ils lui ont dit, qu'ils l'avaient vraiment fait.... les petits farceurs.... Ceci-dit c'est très marrant et la preuve que l'humour n'a pas encore quitté totalement les aviateurs... Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

Razzo a écrit:
Doc, le rond point je l'ai deja vu, c'est a rochefort a coté de la gendarmerie non?

NON  c'est dans le cher a coter de moi  SAINT AMAND MONTROND   a coter d'une base d'AVORD  BASE 702

lindien

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: rond point Répondre en citant

j'ais deja vus...........mon boulot m'amene a traverser toute la france et meme plus.......je suis deja passer par la , mais ils avaient pas encore installer la cadillac mort de rire et la patrouille de france........super bien ...........je pense que je vais monter des ailes sur ma caisse aussi......je commence a avoir les G mort de rire ....

Yahoo Messenger Skype
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Re: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:

Michel, regarde voir ce petit tour de passe passe... Abracadabra et plus de Cadillac   TURLUTU

mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare Répondre en citant

HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  plus fort que HOUDINI   il la disparaitre une cadillac mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: juste pour le fun c'est quand meme tres rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> AVIONS AMERICAINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation