L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie Winston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leroy17

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Charlie Winston Répondre en citant

Je ne suis pas un fan de zique mais pourtant ce matin en  jouant avec ma paraole je suis tombé sur une chaine allemande qui passait ça:

http://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I

Pour moi, un petit bijou, pas de fausses notes et belle réalisation.

L'Amérique du fond quoi, l'indecrotable !

CLIN

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Charlie Winston Répondre en citant

L'harmonica est super dans ce morceau mais écoute son dernier album c'est classe franchement j'adore.
A+jm.....schuss.....

Leroy17

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Charlie Winston Répondre en citant

Ah merci, j'ai cru que personne n'avait vu !

Le dernier ? "In your hand", c'est ça ?

Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Charlie Winston Répondre en citant

Je ne me rappelle pas du titre de la pochette c'est un collègue qui nous l'a ramener au boulot.
A+jm.....schuss.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Charlie Winston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation