L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'offre une Sterckeman.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

J'ai remarqué que part ici certains sont amateurs d'ancienne caravanes, je pense entre autres au Doc et a Patchevy qui connaissent peut être des gens qui aurait besoin d'une Sterckeman.
J'ai en ma possession cette Sterckeman puisque mon oncle me l'avait offerte donc si vous connaissez une personne qui en a l'utilité, pour refaire la sienne par exemple ou lui refaire une jeunesse tout simplement, je veut bien la céder gracieusement car ce serait quand même dommage de la jeter.
Pourquoi ne plus la garder? Tout simplement parce que on viens de m'offrir une Esterel rigide pliante et que je ne peut pas garder les deux cause manque de place.
A SAVOIR sur la Sterckeman:
- Première mise en circulation 05/07/1972, ce serait une Senior 360A, et elle est freiné.
- Les pneus sont craquelés.
- Par contre IL N'Y A PLUS L'INTÉRIEUR mise a part les rideaux, j'ai fait la connerie de le jeter.
- Autre souci, je n'ai pas fait la carte grise et mon oncle non plus mais j'ai bien sur la carte grise barrée.
 Donc voilà j'ai résumé un peu, donner lui une seconde vie a Mlle Sterckeman.

Dernière édition par Tennessee le Sam 10 Oct - 19:30 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Sympa ton offre  avis au amateur  elle est pas tres lourde   et c'est bien pratique Bonhom

franck74

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Okay MP envoyé,je suis interessé.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

super  Okay
MP bien reçu et répondu.

franck74

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Okay impec ,un grand merci

Leroy17

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Merde, j'ai pas trop de place mais c'était une 72 comme ma Cad !

Tires plus vite que son ombre le Savoyard d'adoption !!!
Tu auras bien des canapés d'Impérial à mettre dedans !

mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 06:54 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Intéressant la proposition, surtout pour le chassis, si il y a d'autres offres on est preneur Okay
A+jm.....schuss.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:10 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

regarder la les amateurs de caravanes dans les petite annonces 

http://www.rccf.net/

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Hé, JM CAD, si c'est pour casser de la vieille caravane (pour récupérer le chassis) ne vient JAMAIS au rassemblement RCCF, tu te ferais lyncher!!! massue .. massue
Le but est de restaurer, pas de détruire ......
Américalement
PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Hé, JM CAD, si c'est pour casser de la vieille caravane (pour récupérer le chassis) ne vient JAMAIS au rassemblement RCCF, tu te ferais lyncher!!! massue .. massue Le but est de restaurer, pas de détruire ......Américalement
PATCHEVY

c'est bien mon but Okay
de la remettre sur la route et de rouler. Bonhom

franck74

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Merde, j'ai pas trop de place mais c'était une 72 comme ma Cad !
Tires plus vite que son ombre le Savoyard d'adoption !!!
Tu auras bien des canapés d'Impérial à mettre dedans !

mort de rire

Effectivement je manque pas de banquettes imperial mais je prefere la rendre habitable ,c'est mieux que la tente. CLIN

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Promis je m'occupe d'abord de ma voiture, on verra après pour une caravane ( désolé j'voulais pas vexé  CHUT )

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Voilà en ce moment la caravane est en route pour la Haute-Savoie. Ont est très content d'avoir fait la connaissance de Franck et sa fille, ce fut une belle journée...dommage que les heures défilent trop vite quand ont discutent. 

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Bon, je voulais pas recréer un post pour quelques bricoles donc je les rajoutent ici.
-pour Malibu 1979 ailes avant une gauche et une droite, la face avant et le pare choc avant ainsi qu'un capot et le coffre (Wagon ou Camino le coffre). C'est a chercher rapidement voir très rapidement. Si je m'en sépare c'est malheureusement du au propriétaire qui ne veut pas que je stock de chose encombrantes dans mon jardin.
 Merci les voisins

Ah oui j'oubliai uniquement si vous possédez une BU ou un Camino mais pas pour revendre, je préfère les donner a un passionné. Merci.

franck74

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman. Répondre en citant

Pas cool les voisins !!!! massue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: j'offre une Sterckeman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation