L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche un manuel d'utilisation...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait de la doc sur un moteur Kubota GS-130.

Vous allez me dire: mais qu'est ce qu'il veut foutre avec ça? Ben en fait c'est pour un projet d'études, dans lequel on doit créer un banc d'essais (pour un moteur de petite cylindrée) qui permettrai de calculer les pertes par frottement.
C'est pas super super comme projet mais bon, on doit le faire...

Alors voilà, vu que mon boulot a moi c'est d'étudier l'implantation sur un banc, le dimensionnement, la transmission et tout et tout, je voulais savoir si quelqu'un avait ça.

Ne vous foutez  pas de moi SVP! massue

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

c'est un moteur de tondeuse a gazon Embarassed

Razzo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Ca te dit pas de prendre un moteur a moi pour ton projet? lol legerement plus puissant et assez petit

Visiter le site web du posteur MSN
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Bah je préfererai tu vois.

Celui qu'on a la Michel, c'est un 130cm3 4T qui doit sortir 3.1CV... "Autrement dit: une vraie bombe" comme dirait mon prof!

Autrement comme moteur de tondeuse, je voudrais bien le tien Michel!
blow

franck74

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

As tu trouvé? je n'ai pas cela dans les ateliers mais je peux demander cela dans d'autres SAV .

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Faudrait aller voir chez PITARD sur St-Naz, il aurait peut-être ça dans ses archives.
A+jm.....schuss.....

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:27 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Non on a pas encore trouvé...

J'irai voir a St Nazaire ce week end.

franck74

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Non on a pas encore trouvé...
J'irai voir a St Nazaire ce week end.

je fais la demande demain CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Merci beaucoup Franck!  Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Merci beaucoup Franck!  Okay
t'inquietes je fais mon maximum pour t'avoir cela. Okay

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Mauvaise nouvelle,pas de sav du groupe qui travaille avec Kubota,nous n'avons pas l'agrement et impossible d'avoir la documentation !!

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

D'accord, ben merci quand même c'est sympa!

Je suis allé voir hier chez le revendeur du coin, et il m'a filé l'adresse d'un bureau qui bosse pour kubota qui pourrait m'avoir ça, ou je vais appeler directement Kubota à Paris pour qu'ils m'envoient les docs par mail.

franck74

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
D'accord, ben merci quand même c'est sympa!
Je suis allé voir hier chez le revendeur du coin, et il m'a filé l'adresse d'un bureau qui bosse pour kubota qui pourrait m'avoir ça, ou je vais appeler directement Kubota à Paris pour qu'ils m'envoient les docs par mail.

Tu pourrais avoir cela chez un dépositaire de la marque ,il y avait jeanlain a Blois(41) mais il y a plus de 10 ans que je ne le vois plus.Cette marque est generalement pour les pros ,le TP ,il faudrait chercher du coté des locations d'appareils ,c'est un exemple. CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait. C'est à St Nazaire, et ils font du Kubota pour les particuliers, les pros, le TP, etc.
Mais il m'a dit que si j'expliquais au bureau d'études et à Kubota le fait que je suis étudiant et le but de mon projet par téléphone ou par mail, ils devraient nous passer les docs sans problèmes.

franck74

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation... Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait. C'est à St Nazaire, et ils font du Kubota pour les particuliers, les pros, le TP, etc.Mais il m'a dit que si j'expliquais au bureau d'études et à Kubota le fait que je suis étudiant et le but de mon projet par téléphone ou par mail, ils devraient nous passer les docs sans problèmes.

Oui ,le mieux serait a ton professeur de le faire. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Je recherche un manuel d'utilisation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation