L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sons of Anarchy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boppin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Chaque vendredi sur m6 vers 23H 10

Sons of Anarchy

Une vie de chaos ( Saison 1 -13 Episode  ) aujourdhui 2 eme épisode

Genre : Série dramatique

Pays : Etats-Unis - Date de sortie : 2008

Réalisateur(s) : Allen Coulter

Acteurs : Ron Perlman (Clay Morrow), Charlie Hunnam (Jax Teller), Drea de Matteo (Wendy Case), Katey Sagal (Gemma Morrow), Kim Coates (Alex «Tig» Trager)

Pour ceux qui ont pas vue le 1er episode

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les Sons of Anarchy, membres d'un club de motos, sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui y règnent. Un gang rival, les Mayans, vole les armes et incendie le local où se retrouvent les Sons of Anarchy. De son côté, Jax fait face à d'autres soucis : son ex-femme, Wendy, a mis prématurément au monde leur fils. Il tombe par ailleurs sur un mystérieux document écrit par son père, mort quatorze ans plus tôt...

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J 'ai pas pu le voire la semaine deniere , je me suis endormi et la avec le rhume çà va etre dure  colere peut etre demain en podcast

Grand Gilles

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

tiens Michel, un lien pour le regarder à n'importe quelle heure de la journée.
fais gaffe, si tu décides d'en regarder 2 de suite, ça va couper au bout de 72 minutes et tu devras attendre 1 heure avant de voir la suite.
C'est pour ça, que 1 par jour, c'est pas mal.
Moi, j'ai fini la saison 1 hier

http://allseriestv.canalblog.com/archives/sons_of_anarchy/index.html

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Bon, j'ai regardé, mais pas jusqu'au bout... C'est un peu soporifque et la bande son, à cause du doublage certainement, a de gros écarts de niveaux.
Embarassed

Grand Gilles

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

c'est quand même mieux que ce qu'on nous proposent d'habitude.

Enfin, ouais, si t'es pas biker, tu vas peut-être pas accrocher ...

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Yes, je n'y suis pas mais j'aime bien les voir et observer le boulot sur les bécanes.
A une époque, je me suis occupé d'un club moto sans faire de la moto, étrange mais authentique !

Mais dans cette série, je n'ai pas eu de chance mais je n'ai pas vu beaucoup de moto ou alors une HD qui fait un son de japonnaise, ça calme.

Shocked

Rol630

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

C'est vrai que le debut du 1er épisode etait un peu mou... Mais c'est du à la mise en place, la présentation du contexte. La 2eme moitié du 1er épisode bougeait un peu plus. Mais ça fait un peu série classique agrémentée d'un contexte porteur à la mode (cuir, bad boys au bon coeur, HD, etc...)

On va vite trouver des clones sur nos routes, ils auront arraché leur patch Johnny pour faire trembler les fifilles avec leurs airs de mechants... juste avant de remettre le costard cravate en semaine mort de rire mort de rire mort de rire

Visiter le site web du posteur
philou

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

le plus "rigolo" serait que certains s'imaginent que le mc peut se placarder tranquille pour faire joli comme à la télé , çà promet de grands moments massue Bonhom

Grand Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

ben oui, y en a plein qui vont acheter ça comme ils vont acheter n'importe quel patch HD.

Rien que sur ebay, tu trouves tout un tas de t-shirts + d'autres trucs aux "couleurs" SOA

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=sons of anarchy

Certaines rencontres vont être assez marrantes, et y en a pleins qui vont enfin apprendre certaines règles, du moins j'espère que des membres de certains MC vont se charger de leur faire comprendre comment ça marche

mort de rire

MSN
boppin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Grand Gilles a écrit:
ben oui, y en a plein qui vont acheter ça comme ils vont acheter n'importe quel patch HD.
Rien que sur ebay, tu trouves tout un tas de t-shirts + d'autres trucs aux "couleurs" SOA

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=sons of anarchy

Certaines rencontres vont être assez marrantes, et y en a pleins qui vont enfin apprendre certaines règles, du moins j'espère que des membres de certains MC vont se charger de leur faire comprendre comment ça marche

mort de rire

Oui je sent heureux que certain vont encore repartir à poil chez eux massue mort de rire

philou

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Oui je sent heureux que certain vont encore repartir à poil chez eux

tu à raison de dire "encore" , j'ai eut vent d'un recadrage il y à environ deux mois , le mec croyait que sont club existant en amerique cela lui autorisait direct le port du mc en france sans contact avec les "anciens " , il n'était pas au courant ni animé de mauvaises intentions concernant les "traditions" ,mais  il à été obligé de quitter ces couleurs dans une concentre CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Tu sais Philou les couleurs çà dépend de la taille du gas qui les portent Boure pif

philou

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

ou de celle du nombre de prospect qu'il à avec lui   CLIN

Leroy17

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'y comprends rien mais ça a l'air vachement compliqué vos "salades" ?
On peut plus se fringuer comme on veut maintenant ?
Et puis ça dépend qui repart à poil...

mort de rire

boppin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
J'y comprends rien mais ça a l'air vachement compliqué vos "salades" ?On peut plus se fringuer comme on veut maintenant ?
Et puis ça dépend qui repart à poil...

mort de rire

Quant on frequente certain milieu, il ya certaines regles a respecter CHUT  et surtout ne pas faire n'importe quoi mort de rire
et encore maintenant c'est gentil par rapport à avant mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation