L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupes Sancoins 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM-Cad

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

Salut Michel,
Ce matin au boulot j'ai demandé à un collègue qui dirige un petit groupe de Rockabilly's des infos sur d'autres groupes dans la région Centre et ses alentours.
Il m'a filé le n° d'un de ses potes, un contre-bassiste de Nantes qui bouge pas mal dans tout le pays. je te donne ses coordonnées :
LE TUTTI xxxxxxxxxxxxxx, comme tu t'y connais un peu plus que moi dans ce domaine je te laisse le soin de l'appeler. Okay .
A+jm.....schuss.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

OK JEANMARC  J 'ai suprimer le numero  du forum

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

La prochaine fois je te l'enverrais en MP Okay . Ha au faite le vendeur de Marseilles m'a recontacté ce matin, je le rappelle demain , je te tiens au courant.
A+jm.....schuss.....

Rol630

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

si ca te branche, un truc acoustique cool et roots, j'ai mon ami Buck qui serait enchanté

Visiter le site web du posteur
Rol630

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

je viens de recevoir un email de ce groupe qui se propose... J'aime, ça sonne, c'est classique et bien foutu

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

Sincerement  je prefere un groupe Rockab CLIN un truc qui envoie avec une contrebasse ,un groupe bien sudiste. CLIN Faudrait pas une musique douce pour ramener les cars de ceux qui font de la gym en dansant !!!

boppin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

ceux-là je les connait bien et c'est du bon et en plus ils sont de Paname

C'est un des meilleurs groupe rockabilly francais en ce moment

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
franck74

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010 Répondre en citant

Okay Okay  Voila !! ça bouge,c'est bon et pas possible de trouver le carré de gymnastes sur la piste. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Groupes Sancoins 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation