L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOITURE Miniatures 1:18 à vendre comme neuve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: VOITURE Miniatures 1:18 à vendre comme neuve ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai en même temps souhaité faire un peu de place dans ma vitrine mais aussi besoin d'un peu de maille pour la chevelle...la vraie echelle 1:1 !!!

Je les vends presque toutes 20 euros pièce sauf quelques unes + (8 de frais de port) sauf la K2000 que je vend 30 euros !

Chevrolet Bel Air de 1957 Cabriolet: 20 euros

Chrysler 300B de 1956: 20 euros

Pontiac gto de 1969 street machine: 20 euros

Mercury Lead Sled de 1949: 20 euros

Pontiac K2000 de la série TV avec à l'avant les leds rouge qui s'allument et qui sont fonctionnelles en faisant des aller/retour comme dans le film, les T tops démontables, le siège passager éjectable et une fidèle reproduction intérieur du tableau de bord: 30 euros

Chevrolet Impala de 1959 Cabriolet: 20 euros

Ford Mustang Muscle machine de 1966 (caricature): 15 euros (il y a un petit éclat de peinture, elle m'a été envoyé comme cela des usa mais ca ne saute pas aux yeux !

FOrd Street Rod de 1940: 20 euros

Ford Mustang Gt de 1967: 20 euros

Ford Mustang shelby Gt 500 KR de 1968: 20 euros

Chevrolet Chevelle ss454 de 1971 Cabriolet: 20 euros

Chevrolet Camaro Baldwin motion de 1970 1/2

Pontiac Gto Hurtz edition de 1965

Dodge Coronet R/T Cabriolet de 1970

Toutes ces autos sont comme neuves, ne sont sortie de leur boite qu'une seule fois pour aller directement dans ma vitrine et seront vendu dans leur boite (comme neuve !)

Contactez moi au 06.59.37.93.83 (Fabrice) et si vous voulez des photos détaillées d'un modèle précis qui vous intéresse, j'en ferais d'autres par la suite !

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebcamaro

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: VOITURE Miniatures 1:18 à vendre comme neuve ! Répondre en citant

tu vendu ta camaro de 76?si non peux tu m envoyer quelques photos en sup?je t envoi mon mail en pv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: VOITURE Miniatures 1:18 à vendre comme neuve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation