L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1992 CADILLAC SEVILLE STS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Salut les gars;

Bon, je me sépare de ma Cad ' STS de 1992 pour une autre mais de ... 1996, voici ci-dessous son décriptif, elle mérite d'être sauvée ...

- Cadillac Seville STS de 1992.
- Elle est équipée du moteur 4,9L V8 PFI, double carburation (essence /GPL), la voiture est en bon état MAIS non roulante (donc prévoir plateau pour venir la chercher), elle peut soit être restaurée ou servir de banque de pièces détachées.
- L'intérieur est en bon état ainsi que la carrosserie (sauf pare-chocs AV).
- Moteur / boîte en bon état, une révision complète du système électrique est a revoir.
- Tout le faisceau d'allumage est neuf.
- Avec la voiture, je laisse un silencieux neuf.
- La carte grise est bien sûr a mon nom.

Bonne soirée

Chris

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rol630

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Tu devrais mettre une photo et je diffuse l'annonce sur d'autres forums  Okay

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Ainsi que du prix que tu en veux.  Cool
et des vieilles Renault

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

contacter le par mp  ou telephone

Rol630

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Richard, le prix est indiqué dans le sous titre de ce sujet, mais on ne le voit que dans le salon pere "Petit prix : 1800 euros à débattre
"

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde ... Répondre en citant

Salut;

Me voilà de retour après maintes péripéties aussi bien sur le plan santé que sur le plan familial, pour cette annonce, je vais démonter cette voiture, enfin récupérer les sièges, portes, capots et autres éléments, j'en ai acheté une de 1996 fin novembre, je profites donc de celle-là pour récupérer tout ce qui est possible.

Bonne soirée

Christophe

franck74

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

c'est la blanche nacrée achetée prés de chez moi?

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Salut Franck;

franck74 a écrit:
c'est la blanche nacrée achetée prés de chez moi?

La blanche nacrée : eh eh eh je la garde, non en fait, c'est la Seville bleue de 1992 qui m'a donné du fil a retordre au niveau électrique ... j'en ai marre de cette caisse, j'ai fait trop de bricolage dessus d'autant plus que je me suis racheté exactement la même sauf de 1996 avec la motorisation NorthStar et sans problèmes électriques ...
Donc la première Seville, je la démonte, je vais récupérer toute la carrosserie ainis que l'ensemble moteur boîte totalisant a peine 100000 kms ensuite, pour se débarrasser des restes, ce sera une autre histoire ...

a bientôt

Christophe

franck74

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Si elle est en région parisienne ,tu peux demander cela a Cad60.Un petit cube et elle file en recyclage. Okay

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Salut Franck;

franck74 a écrit:
Si elle est en région parisienne ,tu peux demander cela a Cad60.Un petit cube et elle file en recyclage. Okay

Ah voilà une bonne idée, un petit cube : j'en ferai une table basse à la césar ...

Idée à exploiter ...

Bonne soirée

Chris

franck74

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS Répondre en citant

Tant que tu reves pas d'en faire le penseur !!! mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: 1992 CADILLAC SEVILLE STS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation