L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadillac '48
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Petit clin d'oeil à lindien avec cette Cadillac 1948 et son surcompresseur démesuré:

Réalisée par Bob Fryz, et présentée au SEMA show 2009.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Dommage que ce bazar de prise d'air BIER viennent bouziller cette jolie voiture

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Très juste les prises semblent un tout petit peu démesurées sinon la caisse est super chouette.
A+jm.....schuss.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

le bazare est demontable apres le salon

Leroy17

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Merde, pauvre Cadillac, elle ne meritait pas ça ! Embarassed

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Ouais, dommage que des lignes aussi fluides soient cassées par un énorme aspirateurs à moustiques....mais bon comme dit Charger, après l'expo, il doit démonter et remettre une plaque sur le capot, enfin j'espère...

Rol630

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

A  mon avis la rehausse de la boite à air a été faite parce que le profil avant du capot creait une depression a grde vitesse, comme un saute vent qui faisait passer l'air au dessus de la prise d'air si elle avait été a hauteur normale.

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Ouais, j'y avais pas pensé, et en regardant les photos, t'a surement raison.
Tu sais que t'es pas bête Rol! TIRE LANGUE

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

ROL a raison, le nez arrondi et proéminent doit créer un phémonène de perturbations, comme sur un avion (règles aérologiques), l'air venant de l'avant doit monter très haut, c'est très bien vu ROL. Okay

lindien

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: cad 48 Répondre en citant

ces scoop d'admission sont les nouveaux systemes d'injection de chez ENDERLE ...ils sont montés sur ce qu'on appel des PRO MODS ou des TOP-DOORSLAMMERS ....mais vous remarquerez qu'il injecte au dessus de deux carburateurs....je ne sais pas quoi....sans doute de l'alcool ..ce qui serais logique si se sont des carbus essence............quand au blower vous avez affaire a un 6.71 ou un 8.71 pas plus...mais j'avoue que ca as quand meme de la gueule.........(on aime ou on aime pas)......rassurez vous aussi pour les turbulences je crois pas que cette voiture en est vue beaucoup........malgre les apparences c'est plus une bete de show qu'une bete de courses.......voila-voila...

Yahoo Messenger Skype
franck74

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Re: cad 48 Répondre en citant

lindien a écrit:
.....rassurez vous aussi pour les turbulences je crois pas que cette voiture en est vue beaucoup........malgre les apparences c'est plus une bete de show qu'une bete de courses.......voila-voila...
je le pense aussi ,vu l'état elle doit juste faire les salons et remporter des coupes. Okay

Rol630

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Pourtant on voit de belles Cad sur les dragstrips

Visiter le site web du posteur
lindien

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

OUAIIIIIIHHHH !!!!!!!!! SUPER CETTE CADILLAC 59 TOP-DOORSLAMMER .................. CA PECHE VRAIMENT FORT ............TIENS  !!!!!!! DU COUP CA ME RAPPELLE QUELQUE CHOSE ........................ JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MON MOTEUR ....... ALORS JE VAIS VOUS FAIRE UNE "PRE-SENTATION" NON FINIE MAIS ON COMMENCE A VOIR L'ORIENTATION

VOILA ............. JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS.......QUAND JE VOUS DIT QUE J'AIME BIEN LES PIECES MONTEES..............!!!!!!!!!

Yahoo Messenger Skype
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Cadillac '48 Répondre en citant

Superbe , Bonhom tres jolie construction , Okay
 juste une question sur le systeme qui est sur la poulie du bas d'entrainement compresseur 
 tu peut preciser sont utilité j'ai bien de vague idées  mais je l'avais jamais vue monté sauf sur des drag mais pas aussi élaboré blow

lindien

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: nouveau moteur Répondre en citant

SALUT A TOI MICHEL
  LE SYSTEME DU BAS COMME TU L'AS DIT VIENT DU DRAG RACING ............ C'EST UN PALIER EXTERIEUR EN FIN DE COMPTE

............ C'EST VRAIS QUE JE L'EXPLIQUE PLUS SUR LE SITE DES CONFEDERATE DRANCY ................ MEA CULPA .......JE VOUS AIS UN PEU DELAISSER...........
        AU CENTRE DES POULIES J'AIS FAIT USINER UNE PIECE QUI VIENT TRAVERSER UN GROS ROULEMENT FIXER SUR CE PALIER ........... CETTE PIECE EST BOULONNEE A L'ENSEMBLE DES POULIES QUI ELLES AUSSI SONT FIXEES EN LEUR CENTRE  AU VILEBREQUIN ...........LE PALIER EST QUAND A LUI FIXER AU MOTEUR PAR 4 VIS ............ IL FAUT PAR CONTRE QUE JE FASSE USINER LES 4 AXES LES PLUS LONGS CAR ILS SONT ENCORE TROP COURTS POUR MOI .... EN EFFET .. PAR RAPPORT A UN DRAG JE CONSERVE MES POULIES D'ALTERNATEUR DONC IL ME MANQUE 4 CMS ............ IL FAUDRA BIEN ETUDIER LA TRANSFORMATION DU SYSTEME CAR LES COURROIES PASSE AU TRAVERS ...........MAIS CE N'EST PAS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE .... CA VAS ALLER JE PENSE ............. ENSUITE IL DEVRAIS Y AVOIR UNE MISE EN PEINTURE DE LA VOITURE POUR QU'ELLE SOIT PRESENTABLE DES LE PRINTEMPS .......... SI TOUT VAS BIEN JE PENSE QUE TU DEVRAIS LA VOIRE A SANCOINS ..............( si tout vas bien ) .........

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Cadillac '48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation