L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon projet rats rod avec mon fan jesse garon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gUZT1XNleJA

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

Okay

boulef

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

merci,car je ne suis qu un debutant

JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

je n'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout(ma connexion n'est pas heu... mon modem c'est mon tel portable nokia!); ça serais kool des tofs avec des descriptions; ça vaut le coup de les metres.
en tout cas ça m'interresse ayant un ford AA en projet.

franck74

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

il y a beaucoup de débutants qui ne font pas cela CLIN

boulef

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

oui c est vraie ,mais il y a beaucoups de forum...enfin au moin un qui critique et condanne gratuitement????????????
 mon rod qui roule je l est achete a un de ces mec
  grave ,il a fallu tout reprendre
 d ailleur leurs combines et astuces il se les garde bien

JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

ça finit par .be?

franck74

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

Tu y es inscrit aussi et tu y passes regulierement sur le forum dont tu parles !! je crois que le bidouillage est une chose qui va nous détruire tous,du moins notre passion et cette poignée de bricolos seront les responsables,hélas.Michel en avait deja parlé d'ailleurs.

JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

j'avais déjà entendu des échos un peu similaire...

perso je ne sais pas trop quoi en penser à part une petite tendance à se la péter pour certain... mais ça c'est partout..
jmenbaslescouilles Boure pif

la vie est trop courte pour s'emerder avec les cons!

positiv attitude Cool

franck74

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

JFduCONFEDERATE a écrit:
j'avais déjà entendu des échos un peu similaire...
perso je ne sais pas trop quoi en penser à part une petite tendance à se la péter pour certain... mais ça c'est partout..
jmenbaslescouilles Boure pif

la vie est trop courte pour s'emerder avec les cons!

positiv attitude Cool

Tu as raison.

boulef

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

pour moi ,je viens du monde de la moto ou on roulais toute l annee ete hivers.
dont j en fait toujour parti avec mon moto club
 et on m avais averti que le monde de la bagniole etait tres differant
 mes propos son sans critique
 et l idee de mon rod , c est de le construire avec des commodos de moto et selecteur moto
 rien de plus normale pour un motard
 mais je croyais que le monde du rod etait plus concilliant que la bagniole de collection
 je me suis trompe il sont grave pire ha ha ha ha
  finalement comme je parle je suis peut etre aussi con ,mais en tout qu a je suis motard dans l ame et je ne changerait pas ma religion

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

Ton rod faut le faire comme ça te plaît! Les autres si ça leur plaît pas, ben tu leur dit que c'est le même tarif!

franck74

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:32 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

Un Rod c'est perso,point barre.Tu fais comme tu veux et selon tes envies,tes moyens. Okay

fredryck

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

sympa je me suis farcie toute les vidéos

Amuse toi bien et le reste ils peuvent se faire cuire un œuf voir deux Barbe Q

la critique est facile mais tenir un projet est plus difficile surtout avec peu de moyen .
Âpres si ils veulent nous sponsorisé pas de problème , Idea
A tu quelque photo de la bête ?
j'espers que nous aurons location de partagé une "mousse" ensemble un de ses quatre.

boulef

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon Répondre en citant

vous etes super sympa,je vous considere tres bien et j aurais plaisir a vous rencontrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: mon projet rats rod avec mon fan jesse garon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation