L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tableau de bord

Post new topic   Reply to topic    L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassoulet

PostPosted: Tue 11 Dec - 12:24 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio a mit un gros compte tours fixé dans l'emplacement rond qui se trouve a l'extrem droite du tableau de bord.
quelqu'un sais ce qu'il y avait avant dans cet emplacement ?
je rappel c'est une firebird formula de 72

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 12:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fairlane575859

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:45 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

la montre peut-être ?

Back to top
cassoulet

PostPosted: Wed 12 Dec - 10:08 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

ouai ou des aérations 

Back to top
DOCCHARGER
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Dec - 10:13 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

Tu mettre une photo  que l'ont vois de quoi tu parle exactement  et voire sur mes bouquins

Back to top
cassoulet

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:01 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

j'aime bien le speed meter, l’installation fait "bricolage a 2 francs", si je le met ailleurs je vais me retrouver avec 2 trous.

peu etre des aérations qu'il y avait a cet endroit

Back to top
cassoulet

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:07 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

et en parlant de montre j'ai acheté ca

je vais réfléchir a un endroit où le fixer proprement. mais plus tard car chaque chose en son temps  CLIN

Back to top
fairlane575859

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:56 (2012)    Post subject: tableau de bord Reply with quote

il s'agit d'aérations. Regarde la photo jointe...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation